6.02.2009

BERLIN_part X





3 Comments:

Blogger Cok en STOK (ecf,owk) said...

du tres tres lourd la derniere upload
des foto ki donnent envie d'y aller
j'aime beaucoup tes travaux longue exposition, la premiere super vaporeuse!!!! pfiouu bon boulo mr vache

bon pour le moment ca ne vaut pas trop le coup d'aller sur ma page mais bon

ciao

Ulrich

1:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci à toi, envoie l'adresse de ta page, je suis curieux !
Bonne route.
Guillaume

4:48 PM  
Anonymous patrick said...

quand je me rappelle mes images de Berlin, je me dis que la photo et moi, c'est résolument pas ça.

bravo pour ce regard sur une ville devenue emblématique, symbolique, tout ce qu'on voudra, une ville où il fait bon aller et franchement ton regard y ajoute un je ne sais quoi qui donne envie d'y retourner.

bravo mais je l'ai déjà dit.

7:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home